Recette Gel mains désinfectant - Natura Conseil
Tel : 06 16 44 39 95
Email : info@naturaconseil.com

Blog

Recette Gel mains désinfectant

Les gels désinfectants pour les mains ont connu une augmentation fulgurante de leur popularité. Plutôt que d’acheter son gel dans un commerce sans connaître les ingrédients qui le composent, pourquoi ne pas s’en faire un plus écologique à la maison?

Pourquoi utiliser un désinfectant à mains?
Conservez vos petites bouteilles de gel main pour les remplir à la maison.
Le plus grand avantage du gel désinfectant est très certainement son emploi facile. Étant donné qu’il ne nécessite aucune eau pour agir (l’eau annule même l’effet désinfectant), il est facile de l’utiliser n’importe où et n’importe quand.

Autre point positif, il se glisse très facilement dans un sac à main ou dans une poche de veston. Il est possible de trouver de petits flacons de désinfectant que vous pouvez aisément traîner avec vous où que vous soyez.(recharge)

Par contre, contrairement au savon à mains, le gel désinfectant ne nettoie pas la saleté. Il ne fait que tuer les bactéries là où il est appliqué. Si vous avez fait du jardinage et que vos mains sont pleines de terre, n’allez pas croire que le gel désinfectant les nettoiera. Il ne fera que les désinfecter.

Bref, le désinfectant est un bon remplaçant du savon à mains si vous ne trouvez aucun point d’eau!

ICI, ma recette :

Curabitur nunc leo. tempus elit. in mattis dictum eleifend id ut vel,